| Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! | |
|
+4Spartan_73 Berezech Fozer Nemesis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AzaR Major de la Confrérie
| Sujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Ven 22 Juin - 19:20 | |
| rOLLL BAS LA SONYA ME RAIDE ET TPOUT LE MONDE DORS;;; | |
|
| |
Fozer Capitaine de la Confrérie
| Sujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Sam 23 Juin - 16:03 | |
| C'est parti pour l'aventure mouahaha C'est bon Azar t'as largement le temps pour me dépasser | |
|
| |
Berezech Amiral de la Confrérie
Nombre de messages : 337 Localisation : Toujours dans l'action Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Sam 23 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
Boby Enseigne de la Confrérie
| Sujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Sam 23 Juin - 22:12 | |
| Quelqu'un joue sur le 39 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Localisation : Toujours dans l'action Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Sam 23 Juin - 23:49 | |
| Tient Azar ce serait une bonne idée de parler de tes problèmes en partie privée | |
|
| |
Lord Yuici Enseigne de la Confrérie
| Sujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Dim 24 Juin - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Dim 24 Juin - 0:22 | |
| moi j'y suis encore, un bon vieux univers de tarés!! Faudra que je vous poste un de mes raids ici bas^^ Bon, 23h21, rien à foutre appar se curer le nez...alors je vais lire un bon vieu thriller! Bonne soirée pour les no-lif. | |
|
| |
Lord Yuici Enseigne de la Confrérie
| Sujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Dim 24 Juin - 0:33 | |
| | |
|
| |
Spartan_73 Capitaine de la Confrérie
| Sujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Dim 24 Juin - 0:39 | |
| bon bah moi je vais jouer a unreal tournament 2004. pour ceux qui kiffe les forums tenez mon forum univers 32: http://les-assassins-eterne.american-forum.net
j'espere que des gens viendront flooder un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Dim 24 Juin - 12:59 | |
| C'est tendu pour les points avec toutes ces périodes colos Dans 2h nouveau VC et dans 4h nouveau lancement de mine Vivement les 9 colos cases convenables et qu'on en parle plus jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Dim 24 Juin - 14:39 | |
| Toi t'as hate d'être bien dans tes petits chaussons... Faudra que je pense à me garder une volante | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Dim 24 Juin - 14:43 | |
| Ouaip, puis aussi et surtout quand tout le monde aura ses colos le classement prendra vraiment forme | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Dim 24 Juin - 16:21 | |
| oui c'est ça que je me dis aussi... et certains vont craquer, c'est certain!! | |
|
| |
AzaR Major de la Confrérie
| Sujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Lun 25 Juin - 15:32 | |
| loool vas y moi aussi jé rien a dir;... a par que ma new meuf sé la plus bonne du monde vous vouley des foto veneeeeeez sur mon mns ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! truc de ouf de garanti : : ! : ! : ! : !: ! : A oui aussi...je rève de depasser pamalTOmou tompamal XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Mar 26 Juin - 18:56 | |
| T'as encore le temps de me dépasser je gagnerai plus trop de points jusqu'à mes 9 colos Mais après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Jeu 28 Juin - 19:31 | |
| Bon bah pour ma part j'espère que dans maximum deux semaines j'aurai mes 9 colos et après ça devrait devenir marrant ! (si jamais j'ai que des bonnes cases d'un seul coup j'en ai pour un peu moins d'une semaine) | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Jeu 28 Juin - 21:17 | |
| Moi je vais me poser un peut niveau colonisation, eh oui, comme j'ai colonisé vite je vais me faire quelques technos...j'éspère une rentrée rapide dans le top 1000 grâce à ces quelques mines en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Jeu 28 Juin - 21:58 | |
| Les mines c'l'avenir. Et c'qu'ogame vous promet, les mines vous l'apportent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Jeu 28 Juin - 22:48 | |
| *Machine de guerre mode* Raaaah pas de politique ! full raid ! full mine ! full techno ! tout en même temps raaaaaaaaaah *raisonnable mode* La mine est l'avenir du raideur | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Jeu 28 Juin - 23:39 | |
| C'est loin tout ça!!
Moi je dis full pt/clos, 2 croiseurs et çyclos à mort, à ce niveau les miettes font du bien!!
Mais il faut vraiment que je fasse quelque chose pour mes pauvres technos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Dim 1 Juil - 17:48 | |
| + 800 places classement recherches juste pour ions Le jour ou tout le monde se mettra au techno le classement techno ally va faire comme le jeu "ping pong".. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Dim 1 Juil - 21:19 | |
| waaaaahhhhaaaa j'y crois pas je suis top 600 flotte. 60 places derrière berezech | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Dim 1 Juil - 22:06 | |
| Allez mon gars ! va falloir ramer pour me remonter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! | |
| |
|
| |
| Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! | |
|