_T.O_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Oreca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Venez dire ici ce qui n'interesse personne !

Aller en bas 
+4
Spartan_73
Berezech
Fozer
Nemesis
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nemesis
Amiral de la Confrérie
Amiral de la Confrérie
Nemesis


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/06/2007

Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:31

Voilà tout est dans le titre !


J'ai la jambe gauche qui me gratte et j'attends de voir si mes raids vont pouvoirs allés jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fozer
Capitaine de la Confrérie
Capitaine de la Confrérie
Fozer


Nombre de messages : 415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:55

Ouah alors là c'est mon topic préféré quoi xD (rien qu'à voir ma candidature pour comprendre xD)

*se frotte les mains*

C'est parti :p

(bon histoire d'avoir un post par jour j'vais pas raconter toute ma vie d'un coup, mais promis dans une semaine vous saurez tout xD)

Alors tout d'abord j'ai voulu me consacrer à mes mines, mais arrivé au bout d'un moment, c'est lourd d'économiser 2 jours pour pouvoir sortir une centrale solaire.

Du coup j'ai voulu me mettre à faire une colo (donc tenter l'impulsion etc), résultat des courses ça avance bien à part qu'un m'a piqué une partie de mes ressources à l'aube (heureusement le plus gros était dans mes pt)

Résultat, en économisant deux jours, je peux soit sortir un vaisseaux de colo, soit faire la centrale en question, qui permettrait d'avoir moins de temps d'attente pour le vaisseaux, que j'aurai déjà put avoir si j'avais pas lancé la centrale... vous voyez le problème ?

Je sais pas quoi faire, là j'avoue économiser jusqu'à ce soir en sortant un ou deux pt par ci par là histoire de pouvoir éacuer mes ressources, et j'aviserai selon mon cristal et mon métal ce que je peux faire (mais ça risquera d'être le même problème que ce matin, soit égalité niveau temps entre ces et vc.)

Donc bon, pas de points à la maj de ce matin, pas à celle de 16h (ou du moins quelques uns pour les pt), et surement pas à celle de minuit, et je rajouterai même pareil pour demain... résultat : et le classement ?

Je trouve ogame vraiment galère au début, j'ai pas l'habitude d'attendre deux jours pour 20k cristal quoi -_-

Bref voilà c'est chaud, les raideurs me facilitent pas la tâche en tentant (et maintenant ils commencent à y parvenir en plus) de me raider..

Donc voilà le problème c'est que dès ma première colo arrivée je n'aurai plus de soucis, seulement reste à savoir si j'arrive à la faire, si oui quand, et surtout est-ce bien le moment ?

C'est vraiment compliqué surtout quand j'en vois avec 6 colos, et que moi je galère à en sortir une... je suis vraiment bidon pour les débuts d'uni et là ça commence à me jouer des tours.


Voilà en e qui concerne ogame. (et non je ne parlerai pas des deux boulards qui sont toujours pas venus dans la guilde on ne sait toujours pas pourquoi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Fozer
Capitaine de la Confrérie
Capitaine de la Confrérie
Fozer


Nombre de messages : 415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:03

Bon vu que c'est un topic où tout le monde s'en fou j'me permet un double post (voir triple, on verra bien)

Je viens de calculer,
il me manque 11 700 cristal, et 1 226 déut pour lancer impulsion 3.

Une fois ça lancé, j'aurai plus qu'à économiser pour le vaisseaux, ce qui ne sera pas bien difficile.

Seulement voilà,
Je vais calculer en direct le temps qu'il me faut pour avoir ça :

alors euh :

Il me faut donc, 12h d'attente pour le cristal, et 5h d'attente pour le déut.

Alors voilà, le problème ce pose ici.

Si je veux l'avoir aujourd'hui pour l'instant c'est pas possible.
Donc comment faire ?

1/ vendre mes surplus de métal qui vont arriver au fur et à mesure contre du cristal ? (à savoir qu'il faut déjà avoir du cristal pour rattraper la différence de temps avec le deut)

2/ patienter 5h et à partir de là vendre mon surplus de deut ? (qui va être infime, voir négligeable)

Je sais pas comment faire..
Revenir en haut Aller en bas
Fozer
Capitaine de la Confrérie
Capitaine de la Confrérie
Fozer


Nombre de messages : 415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:07

En vendant 10k métal contre du cristal, ça me ferait déjà gagné du temps, seulement j'arrive pas à calculer, et en plus personne veut de métal en début d'uni -_-

faut que je calcul voir combien ça me ferait...

Ouais bon j'y arrive toujours pas à le calculer, donc pas grave si quelqu'un veut du métal (xD) faites moi signe !


Remarque il est midi j'avais pas vu, ça fait 12h pour aller à minuit, en gros j'ai l'impulsion à minuit ? c'pas mal... sauf que j'pourrai pas tenir l'après midi sans craindre les raideurs.

Donc ouais un peu de cristal pour Atom ça serait cool xD

Pour les dons : Vous pouvez tout envoyer quand vous voulez, juste calculer que je pourrais pas le lancer avant 17h à cause du deut.

Atom
Uni 52 Cedex avenue des ressources.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Amiral de la Confrérie
Amiral de la Confrérie
Berezech


Nombre de messages : 337
Localisation : Toujours dans l'action
Date d'inscription : 12/05/2007

Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:08

J'ai deux planètes et je dois dire que je suis arrivé à un point ou je me sens un peu bloqué.

Je dois faire impulsion 4 et Combustion 6 (je suis déjà respectivement à 3 et 5) et naturellement mon infrastructure peine à fournir ce genre d'article. Un niveau de mine en plus ou alors parier sur les gains déclenchés par ces recherches en terme de raid ?

Pour répondre à toi Atom : Tu n'es pas loin de la solution ^^ reste cool et patient. Moi aussi c'est mon prob. Mais c'est vrai qu'avoir une poignée de vaisseau au moins pour raider ça m'aide énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierslibertaire.great-forum.com
Nemesis
Amiral de la Confrérie
Amiral de la Confrérie
Nemesis


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/06/2007

Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:08

loooooool

Punaise moi ma cible vient de se faire raider 9 min avant que j'arrive !! grrrrrr

Sinon moi ce que je ferais à ta place c'est mon colonisateur pour faire ma 1e colo, maintenant ce n'est que mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Fozer
Capitaine de la Confrérie
Capitaine de la Confrérie
Fozer


Nombre de messages : 415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:10

Ouaip ça y est je me suis décidé à faire ma colo, maintenant reste à survivre 12h dans cet uni de fous -_-
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Amiral de la Confrérie
Amiral de la Confrérie
Berezech


Nombre de messages : 337
Localisation : Toujours dans l'action
Date d'inscription : 12/05/2007

Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:10

Sinon j'ai veillé jusqu'à 5 H du mat, j'ai les yeux en compote et j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierslibertaire.great-forum.com
Fozer
Capitaine de la Confrérie
Capitaine de la Confrérie
Fozer


Nombre de messages : 415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:12

Ouais ben moi je me suis réveillé un quart d'heure trop tard, je me suis fait raidé et j'ai perdu mes ressources obtenues pendant mon sommeil <.<

Et là j'ai faim donc je vais faire réchauffer ma pizza de hier soir (keuf keuf) et j'vais la bouffer devant south park.

A toute xD
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Amiral de la Confrérie
Amiral de la Confrérie
Nemesis


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/06/2007

Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:12

C'est pareil pour tout le monde. Moi je suis dans ma phase de pénurie de cible et ça va encore durer quelques jours ! J'suis pas à la fête non plus donc surtout que je gère assez mal cette période (d'où ma baisse au classement).
Plus qu'a faire des recyclos pour prendre tous les champs de ruines qui trainent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_73
Capitaine de la Confrérie
Capitaine de la Confrérie
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:28

Nemesis tu m'a taper mon topic de mon 32.

si vous savez pas quoi faire venez sur mon forum: http://les-assassins-eterne.american-forum.net

bon je pars jouer a ut 2004
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Amiral de la Confrérie
Amiral de la Confrérie
Berezech


Nombre de messages : 337
Localisation : Toujours dans l'action
Date d'inscription : 12/05/2007

Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:26

Je suis en train de me relire ma collec d'Astérix.

énorme ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierslibertaire.great-forum.com
Nemesis
Amiral de la Confrérie
Amiral de la Confrérie
Nemesis


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/06/2007

Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:08

Je suis en train de chercher un site de smileys pour en remettre sur le fofo.
Et sinon bah euh rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fozer
Capitaine de la Confrérie
Capitaine de la Confrérie
Fozer


Nombre de messages : 415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:32

Dans 50 minutes je construit mon premier vaisseaux de colo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Amiral de la Confrérie
Amiral de la Confrérie
Nemesis


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/06/2007

Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:35

Ce soir je construis mon premier croiseur pirat


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fozer
Capitaine de la Confrérie
Capitaine de la Confrérie
Fozer


Nombre de messages : 415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:36

C'est cool ça vivement vos gros vaisseaux et mes grosses mines que je devienne riche xD

Construction dans 12 minutes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Amiral de la Confrérie
Amiral de la Confrérie
Berezech


Nombre de messages : 337
Localisation : Toujours dans l'action
Date d'inscription : 12/05/2007

Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:02

Et moi j'ai les GTs !

Bientôt les recycleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierslibertaire.great-forum.com
tibanoru
Invité
avatar



Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:19

*Coupé*

Pas fou de mettre tout ce que tu as en partie publique ?
clown

Et vous ???

La j'essaye d'avoir les chasseurs lourd
Revenir en haut Aller en bas
Fozer
Capitaine de la Confrérie
Capitaine de la Confrérie
Fozer


Nombre de messages : 415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:23

Ouais non mais ça ça interresse tout le monde met le vite en partie privée xD


et avant d'attaquer un joueur sonde le, et fait des simulations avec sppedsim ou dragosim.


**édit** vaisseaux de colo parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Amiral de la Confrérie
Amiral de la Confrérie
Nemesis


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/06/2007

Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:38

Ca y est, je viens de lancer en construction un petit vaisseau que Bere aimerait beaucoup avoir dans sa flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fozer
Capitaine de la Confrérie
Capitaine de la Confrérie
Fozer


Nombre de messages : 415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:38

Mouahaha j'sais de quoi il s'agit ^^ (à moins que je sois vraiment un abruti fini ce qui ne m'étonnerait pas plus que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Amiral de la Confrérie
Amiral de la Confrérie
Berezech


Nombre de messages : 337
Localisation : Toujours dans l'action
Date d'inscription : 12/05/2007

Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:49

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH je veux je veux je veux ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierslibertaire.great-forum.com
Nemesis
Amiral de la Confrérie
Amiral de la Confrérie
Nemesis


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/06/2007

Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:52

lol

Tu l'auras bientôt, très bientôt même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fozer
Capitaine de la Confrérie
Capitaine de la Confrérie
Fozer


Nombre de messages : 415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:26

Bon bah si tout se passe pile poil comme prévu (j'avoue que la j'en suis pas sûr du tout mes calculs sont un peu flou), ce soir 21h j'construit un autre vaisseau de colo ! Donc départ vers minuit !

J'vais continuer les colos pendant encore quelques jours (jusqu'à ce que j'ai 5 planètes en tout je pense), donc pas de points pendant une bonne semaine je pense !

Mais après.... mouahahaha..
Revenir en haut Aller en bas
tibanoru
Invité
avatar



Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:03

tibanorum a écrit:
*Coupé*

Pas fou de mettre tout ce que tu as en partie publique ?
clown

Et vous ???

La j'essaye d'avoir les chasseurs lourd


dsl j'ai pas penser mdr Embarassed Embarassed

mais je n'ai pas acces au partie privé et si j'ai bien compris ce que m'avais dit "Fofo", j'ai quand même le droit a une petite partie du privée. Pourquoi je ne la voie pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Empty
MessageSujet: Re: Venez dire ici ce qui n'interesse personne !   Venez dire ici ce qui n'interesse personne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez dire ici ce qui n'interesse personne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_T.O_ :: Secteur Public :: Taverne des 7 galaxies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser