http://jvcom.tonsite.biz/images/forum/alerte/niveau1.gif
Voilà en fait c'ma vie,mais ça vous tiens un peu au courant quand même :
-Il y a de ça deux semaines et demi mon ordinateur est tombé en panne,et n'ai pas tenté de le réparer.
-par la suite, très rapidement en fait, le nouveau projet ogame a été lancé, mais mon ordi était toujours Ko.
-avec l'anonce today (enfin moi j'l'ai vu today) de l'ouverture de l'uni, j'ai décidé (il était temps) de confier mon pc à réparer
-lorsque tout d'un coup, (il faut toujours une petite péripétie), le téléphone, vers 18h, retentit. L'homme au bout du fil avait un air joyeux, ce qui me mis le sourire au lèvre, jusqu'à ce qu'il me soumette la question magique : "vous préférez un ordinateur portable ou de bureau ?"
-Donc voilà, fin de la discussion, mon ordi est en fait cramé, et à la casse.
Dans 5 jours ouverture de l'uni, et mon compte en banque ne me permet pas d'avoir quoi que ce soit ressemblant à un pc..
Alors voilà, j'propose que vous m'envoyez chacun 100 euros, dans les 5 jours maximum. (et si on pouvait recruter 5 ou 6 gars avant)
Non bref plus sérieusement j'vais ptêt me faire prêter un ordi de burau en attendant, mais guère longtemps vu qu'il ne supportera pas Wow.
Donc voilà bref bonne nuit..