- Citation :
Bon alors voilà, j'me présente, j'mappelle Fozer
J'voudrais bien entré parmi vous, être aimé
Etre beau gagner des ressouces,
Puis surtout être surpuissant
Mais pour tout ça il faudrait que j'raid à plein temps
J'suis mineur, je fournis mes copains
J'veux faire des mines et que ça tourne bien, tourne bien
J'veux écrire des rp pour les enfants
Un air gai, narcissique et entraînant
Pour faire danser dans les soirées de la Jv (keuf)
*Coche la case Rp*
Ca, c'est fait.
*lit la suite*
Plus sérieusement, je sors (ou plutôt m'évade) de l'uni 3, il y à de ça quelques temps déjà. J'y ai tout de même rencontré notre cher Bere, mais je m'arrête là, sinon je vais commencer à raconter tout mes souvenirs, un peu comme la fois où on étaient partis pour attaquer les autruches allemandes entamant un terrible génocide contre les haricots de ...
Bref autant vous le dire je postule pas, je me présente (j'avais prévenu en disant "narcissique").
J'espère que notre chemin ensemble se passera bien dans ce nouvel uni, et que notre coopération se déroulera dans les meilleures conditions (plus qu'à attendre le cinquante deuxième big bang de ce jeu).
Attention, là je suis fatigué, j'ai mal aux fesses (cf signautre) je ne suis donc pas en forme du tout.
Pourquoi attention ? tout simplement pour vous montrer comment je suis quand je ne suis pas en état, en vous laissant imaginer quand je suis en forme...
Sinon voilà j'peux pas vous dévoiler ma vie... sinon j'devrai vous tuer après.
Non bref j'habite dans le sud de la france (je me lasserai jamais de le dire), j'aime le sport (casiment tous), je suis toujours d'accord avec déon, je suis toujours d'accordéon, j'ai 19 ans, et j'aime réaliser des projets à la con qui tombent toujours à l'eau (mais j'ai l'avantage de m'en rendre compte).
A part ça je cherche quelqu'un pour partir en angleterre avec moi, à LONDRES (hein bere) parce que j'ai peur de partir tout seul (chacun ses défauts).
Sinon concernant ogame (n'oublions pas qu'à la base c'est le sujet), Bere m'a toujours mis à l'amende, sauf quand il arrêtait de jouer. (non je blague mais je voulais lui caser un compliment, il mérite bien ça)
Bon voilà j'imagine que y'a plus personne qui lit, mais justement en parlant de lit j'arrive pas à dormir, ce qui explique ce monologue, donc merci à ceux qui sont arrivés jusque là, et bien joué à ceux qui ont compris que c'était pas nécessaire de lire jusqu'au bout (voir pas lire du tout).
Voilà.. je vais voir les autres catégories du fofo maintenant.
Fozer.