_T.O_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Oreca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moins de presence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Appollonius
Enseigne de la Confrérie
Enseigne de la Confrérie
Appollonius


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2007

moins de presence Empty
MessageSujet: moins de presence   moins de presence Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:32

moi je trouve qu'il y a beaucoup moins de presence sur le forum!!!
pourquoi Question Question je ne sais pas

peut etre parce que c'est les vacances mais ce n'est pas une raison Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Enseigne de la Confrérie
Enseigne de la Confrérie
Boby


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/06/2007

moins de presence Empty
MessageSujet: Re: moins de presence   moins de presence Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:53

ouais...je passe tout les jours 3 à 4 fois voir plus, et je ne poste pas à chaque fois, donc ce n'est peut-être pas de la peésence qui manque, mais du contenu...

Quand le jeu sera bien parti, il n'y aura pas de problème pour le contenu, avec touts les tentatives de lunes, les attaques groupées, les mippages, les sondages, les raids fameux...mais là, on traverse un passe vide, les meilleurs ne peuvent se raider qu'entre eux (protection des faibles) et hésitent à se raider. Ca va s'arranger, mais même s'il manque de postes ce n'est pas vraiment alarmant...Car quand on regarde dans le classement joueur (bah voui, pas accès à la liste des membres) on vait que l'ally à un bon petit noyau^^donc ça va forcemment se mettre en place!!
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Amiral de la Confrérie
Amiral de la Confrérie
Berezech


Nombre de messages : 337
Localisation : Toujours dans l'action
Date d'inscription : 12/05/2007

moins de presence Empty
MessageSujet: Re: moins de presence   moins de presence Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:32

Je suis en plein déménagement, donc difficile pour moi de jouer le rôle pivot d'animateur de l'alliance qui m'incombe pourtant.
Quand j'aurais plus de temps promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierslibertaire.great-forum.com
Fozer
Capitaine de la Confrérie
Capitaine de la Confrérie
Fozer


Nombre de messages : 415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

moins de presence Empty
MessageSujet: Re: moins de presence   moins de presence Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:02

Ouaip j'ai tenté de contrer ce manque de présence, mais rien à faire je me résigne, et profite un peu plus de mes vacances, en atendant la tempête après le calme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moins de presence Empty
MessageSujet: Re: moins de presence   moins de presence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moins de presence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_T.O_ :: Secteur Public :: Taverne des 7 galaxies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser