| MANGA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinigami Enseigne de la Confrérie
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Secret Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: MANGA Mer 27 Juin - 18:02 | |
| Voila, étant GRAND fan des mangas j'aimerais savoir si il y en à qui aime aussi les mangas !!! VIVE LES MANGAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
caribou Enseigne de la Confrérie
| Sujet: Re: MANGA Mer 27 Juin - 23:41 | |
| Moi je suis un grand fan de mangua, mais je ne pense pas que ce soit la partie approprié pour parler de cela | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Secret Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: MANGA Jeu 28 Juin - 10:54 | |
| je sait pas car dans la description il y a ecrit manga, alors voila !!! | |
|
| |
Fozer Capitaine de la Confrérie
| Sujet: Re: MANGA Jeu 28 Juin - 13:14 | |
| Ouaip on va accueullir les mangas, les livres, les films, enfin tout ce qui va nulle part d'autre en gros !
Et personnellement j'adore les mangas aussi !
Palme d'or pour la trilogie ".hack", mais faut avoir longtemps jouer à des mmorpg style wow pour pouvoir profiter pleinement de ce chef d'oeuvre :p
Sinon oui y'a les plus connus style Naruto et compagnie que j'aime beaucoup ! | |
|
| |
caribou Enseigne de la Confrérie
| Sujet: Re: MANGA Jeu 28 Juin - 13:22 | |
| moi sans hésiter c'est dragon ball z, GT, et dragon ball que je prefere | |
|
| |
Berezech Amiral de la Confrérie
Nombre de messages : 337 Localisation : Toujours dans l'action Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: MANGA Jeu 28 Juin - 17:30 | |
| Pas fan des mangas en général (c'est un peu comme si je disais que j'étais fan du cinéma en général mwais !) par contre quelques titres vi.
Naruto a un effet répulsif sur moua. Dragon Ball quand j'avais 7 ans surement oui ^^
Je suis plutôt Akira, Hellsing, Appleseed, Ghost in The Shell, Deathnote.
Reste que j'ai pas tout vu tout lu loin de la. Et je craque toujours devant un classique Saint Seiya. | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA Jeu 28 Juin - 19:36 | |
| Ouaip Death note est pas mal, mais jusqu'à un certain épisode, après ça devient un peu relou/répétitif à mon goût.. (même si l'idée est, pour une fois, originale.)
Akira pas mal aussi mais des fois un peu trop gore par rapport à ce que ça pourrait être (pourquoi tant de haine ?)
Et saint seyia bof ça me fait vachement moins vibrer, et dbz bah là j'ai carrément pas accroché. | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Localisation : Toujours dans l'action Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: MANGA Jeu 28 Juin - 23:02 | |
| Saint Seiya est ultra lourdingue répétitif juste la nostalgie. | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA Ven 29 Juin - 10:12 | |
| Connais pas saint seiya! mais j'en connais plein d'autre mes preferes sont Naruto, Bleach, Chrno Crusade, Pumking scissor, et plein d'autre, en fait j'en ait pour 170 Go de manga donc sa va !!!! de plus je lit aussi les scan de certaine série comme Blue dragon, trop bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA Dim 1 Juil - 18:02 | |
| Moi aussi pour Naruto je suis full scan (surtout pendant la période de vieux HS Les épisodes même next gen bof je suis pas trop j'attends qu'ils deviennent plus interressants, et les films bah trois fois sur quatres sont bidons qu'ils n'en peuvent plus... (à quand les films avec Itachi qui fracasse tout le monde ?) | |
|
| |
Boby Enseigne de la Confrérie
| Sujet: Re: MANGA Dim 1 Juil - 21:11 | |
| eh bien moi je n'ai jamais ouvert un manga de ma vie C'est pas mon style de lecture, je préfaire la littérature classique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA Dim 1 Juil - 21:28 | |
| Je citerai donc une de mes trilogies préférées : "le trone de fer" Enfin trilogies... je sais pas comment on dit quand y'a plus de 8 tomes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA Dim 1 Juil - 21:36 | |
| une série | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA Dim 1 Juil - 22:23 | |
| - Citation :
- je préfaire la littérature classique!!!
Lis tes ratures ! L'un n'empêche pas l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA Dim 1 Juil - 23:22 | |
| - Code:
-
préfère la littérature ^^ Non mais les mangas ne m'ont jamais tentés, peut-être dommage, peut-être tant mieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANGA | |
| |
|
| |
| MANGA | |
|