_T.O_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Oreca

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

candidature barlive

+4
caribou
Berezech
Fozer
barlive
8 participants
AuteurMessage
barlive
Visiteur
Visiteur
barlive

candidature barlive Empty
MessageSujet: candidature barlive   candidature barlive Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:27

bonjour a tous je me presente je m'apel romain nom ogame barlive jai 18an je joue a ogame depui preske 1an mai j'ai connu ogame bien avan mon type de jeu et plutot raideur agressif pour l'instan je sui classé 3707iem je me connecte tout les jour je actif sur ogame et sur le fofo jai un compte dans luni 47 avec 140k de points en flotte jsui classé 600iem et voila sa me paliré de faire parti de votre alliance je la trouve tré simpa et tré bien voila si vous avez des kestion vous pouver me les posé en esperant que vous m'accepterai
Revenir en haut Aller en bas
Fozer
Capitaine de la Confrérie
Fozer

MessageSujet: Re: candidature barlive   candidature barlive Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:47

Première chose : Bienvenue !

Deuxième chose:
Va lire le topic d'information sur les candidatures et réponds aux questions qui y sont posées ! ==> https://orecau52.1fr1.net/Secteur-Public-c2/Candidature-f9/Candidature-instructions-a-lire-avant-de-poster-t2.htm
Berezech
Amiral de la Confrérie
Amiral de la Confrérie
Berezech

MessageSujet: Re: candidature barlive   candidature barlive Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:03

3e chose : Oublie le SMS et les fautes d'orthographes massives en entrant ^^

Bienvenue ! Nous allons porter notre regard clairevoyant sur cette candidature incomplète.
http://chevalierslibertaire.great-forum.com
caribou
Enseigne de la Confrérie
Enseigne de la Confrérie
caribou

MessageSujet: Re: candidature barlive   candidature barlive Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:13

Bienvenue a toi.
J'espere que ta candidature sera mieu formulée a l'avenir car pour le moment...^^

Bref amicalement
AzaR
Major de la Confrérie
Major de la Confrérie

MessageSujet: Re: candidature barlive   candidature barlive Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:33

perso...;j'veut pas
Appollonius
Enseigne de la Confrérie
Enseigne de la Confrérie
Appollonius

MessageSujet: Re: candidature barlive   candidature barlive Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:33

a part les fautes dans le texte, je suis plutot pour.
en plus il a une experience sur un autre univers.

moi je suis plutot pour meme si je ne fait pas encore partit integrante de l'alliance
caribou
Enseigne de la Confrérie
Enseigne de la Confrérie
caribou

MessageSujet: Re: candidature barlive   candidature barlive Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:39

Appollonius a écrit:

moi je suis plutot pour meme si je ne fait pas encore partit integrante de l'alliance

Ce n'est pas pour autant, que nous t'entendrons pas Wink
Appollonius
Enseigne de la Confrérie
Enseigne de la Confrérie
Appollonius

MessageSujet: Re: candidature barlive   candidature barlive Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:41

c'est sympa decouter tout le monde meme si on est pas tout a fait dans l'alli
Lord Yuici
Enseigne de la Confrérie
Enseigne de la Confrérie
Lord Yuici

MessageSujet: Re: candidature barlive   candidature barlive Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:46

J'ai juste une question a lui poser est tu aussi actif IG que sur le forum ?
Fozer
Fozer

MessageSujet: Re: candidature barlive   candidature barlive Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:36

Je pense qu'il n'y a pas besoin de plus se prendre la tête pour cette candidature vu le nombre impressionant de réponses fournis.
Boby
Enseigne de la Confrérie
Enseigne de la Confrérie
Boby

MessageSujet: Re: candidature barlive   candidature barlive Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:04

Topic clos??

arf, pas sur...si ça se trouve il est là, devant son écran, à nous observer...ananlyse psychologique de la team oreca...

Non?

Bon barlive, si tu es là, faut que tu te manifest MAINTENANT (je précise, tout de suite), car je penses que demain on t'aura mis la musaulière...
Fozer
Fozer

MessageSujet: Re: candidature barlive   candidature barlive Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:26

Je pense pas qu'il nous observe non, je pense plutôt qu'il a posé sa candidature, qu'il est pas repassé, et basta Rolling Eyes
Berezech
Amiral de la Confrérie
Amiral de la Confrérie
Berezech

MessageSujet: Re: candidature barlive   candidature barlive Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:10

L'avis de tous compte bien entendu. Et à égalité, aspirant et fondateur de l'alliance.

Néanmoins écoutons la voix de la sagesse.
Qu'est ce qu'une bonne candidature, celle idéale, celle que tous attendent en priant pour que le meilleur joueur possible débarque et dise : j'ai un talent, j'ai une disponibilité, j'ai une expérience, voilà ce que je peux vous offrir, voilà comment je suis capable de mener ce projet et de le présenter devant vous.

Quand je regarde ce type de candidature qu'est ce que j'observe ?

1- Sa brieveté, je pourrais y remarquer un esprit de synthèse malheureusement le point suivant invalide cette hypothèse. On peut donc parler clairement du rejet de l'effort minimal d'écrire un texte de quelques lignes et un manque flagrant d'imagination et de créativité.

2- Sa destructuration, à la fois dans la forme (ho je ne demande pas grand chose, quelques paragraphes ? Lire un peu les topics pleins de conseils ?), mais aussi dans le fond. Je ne fais pas face à quelqu'un qui me donne un gage de stabilité (horaires de jeux, expérience). Ce qui pose le problème de rationnalité : point essentiel pour un joueur d'Ogame, son talent d'optimisation est limité, son intuitivité naturelle est délicate à juger sur le fond, donc je juge sur la forme. Elle est quasi absente.

3- Le SMS, l'orthographe. C'est à dire l'inaptitude à la communication et une fois de plus le déficit imaginaire. Le vocabulaire et l'imagination détermine les limites de l'esprit qui me fait face (dans la plupart des cas) un homme sans langage est un homme sans esprit.
L'esprit est pour moi l'indice le plus remarquable du talent. Son absence un gage d'incertitude et donc pour moi de crainte. => Prudence !

4- Pas de RP, les candidatures RP sont rarissimes. Seuls des joueurs d'exceptions sont capables d'en produire une potable. Son absence n'est pas une pénalité (95 % des joueurs n'en font pas), sa médiocrité n'est jamais agravante. Mais c'est un facteur de jugement.
http://chevalierslibertaire.great-forum.com
Fozer
Fozer

MessageSujet: Re: candidature barlive   candidature barlive Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:56

Idem locked à rebours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature barlive   candidature barlive Icon_minitime

candidature barlive
Page 1 sur 1