| candidature barlive | |
|
+4caribou Berezech Fozer barlive 8 participants |
Auteur | Message |
---|
barlive Visiteur
| Sujet: candidature barlive Dim 24 Juin - 0:27 | |
| bonjour a tous je me presente je m'apel romain nom ogame barlive jai 18an je joue a ogame depui preske 1an mai j'ai connu ogame bien avan mon type de jeu et plutot raideur agressif pour l'instan je sui classé 3707iem je me connecte tout les jour je actif sur ogame et sur le fofo jai un compte dans luni 47 avec 140k de points en flotte jsui classé 600iem et voila sa me paliré de faire parti de votre alliance je la trouve tré simpa et tré bien voila si vous avez des kestion vous pouver me les posé en esperant que vous m'accepterai | |
|
| |
Fozer Capitaine de la Confrérie
| Sujet: Re: candidature barlive Dim 24 Juin - 0:47 | |
| | |
|
| |
Berezech Amiral de la Confrérie
Nombre de messages : 337 Localisation : Toujours dans l'action Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: candidature barlive Dim 24 Juin - 1:03 | |
| 3e chose : Oublie le SMS et les fautes d'orthographes massives en entrant ^^
Bienvenue ! Nous allons porter notre regard clairevoyant sur cette candidature incomplète. | |
|
| |
caribou Enseigne de la Confrérie
| Sujet: Re: candidature barlive Dim 24 Juin - 14:13 | |
| Bienvenue a toi. J'espere que ta candidature sera mieu formulée a l'avenir car pour le moment...^^
Bref amicalement | |
|
| |
AzaR Major de la Confrérie
| Sujet: Re: candidature barlive Lun 25 Juin - 15:33 | |
| | |
|
| |
Appollonius Enseigne de la Confrérie
| Sujet: Re: candidature barlive Lun 25 Juin - 21:33 | |
| a part les fautes dans le texte, je suis plutot pour. en plus il a une experience sur un autre univers.
moi je suis plutot pour meme si je ne fait pas encore partit integrante de l'alliance | |
|
| |
caribou Enseigne de la Confrérie
| Sujet: Re: candidature barlive Lun 25 Juin - 21:39 | |
| - Appollonius a écrit:
moi je suis plutot pour meme si je ne fait pas encore partit integrante de l'alliance Ce n'est pas pour autant, que nous t'entendrons pas | |
|
| |
Appollonius Enseigne de la Confrérie
| Sujet: Re: candidature barlive Lun 25 Juin - 21:41 | |
| c'est sympa decouter tout le monde meme si on est pas tout a fait dans l'alli | |
|
| |
Lord Yuici Enseigne de la Confrérie
| Sujet: Re: candidature barlive Lun 25 Juin - 22:46 | |
| J'ai juste une question a lui poser est tu aussi actif IG que sur le forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature barlive Mar 26 Juin - 0:36 | |
| Je pense qu'il n'y a pas besoin de plus se prendre la tête pour cette candidature vu le nombre impressionant de réponses fournis. | |
|
| |
Boby Enseigne de la Confrérie
| Sujet: Re: candidature barlive Mar 26 Juin - 1:04 | |
| Topic clos??
arf, pas sur...si ça se trouve il est là, devant son écran, à nous observer...ananlyse psychologique de la team oreca...
Non?
Bon barlive, si tu es là, faut que tu te manifest MAINTENANT (je précise, tout de suite), car je penses que demain on t'aura mis la musaulière... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature barlive Mar 26 Juin - 1:26 | |
| Je pense pas qu'il nous observe non, je pense plutôt qu'il a posé sa candidature, qu'il est pas repassé, et basta | |
|
| |
Berezech Amiral de la Confrérie
Nombre de messages : 337 Localisation : Toujours dans l'action Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: candidature barlive Mar 26 Juin - 8:10 | |
| L'avis de tous compte bien entendu. Et à égalité, aspirant et fondateur de l'alliance.
Néanmoins écoutons la voix de la sagesse. Qu'est ce qu'une bonne candidature, celle idéale, celle que tous attendent en priant pour que le meilleur joueur possible débarque et dise : j'ai un talent, j'ai une disponibilité, j'ai une expérience, voilà ce que je peux vous offrir, voilà comment je suis capable de mener ce projet et de le présenter devant vous.
Quand je regarde ce type de candidature qu'est ce que j'observe ?
1- Sa brieveté, je pourrais y remarquer un esprit de synthèse malheureusement le point suivant invalide cette hypothèse. On peut donc parler clairement du rejet de l'effort minimal d'écrire un texte de quelques lignes et un manque flagrant d'imagination et de créativité.
2- Sa destructuration, à la fois dans la forme (ho je ne demande pas grand chose, quelques paragraphes ? Lire un peu les topics pleins de conseils ?), mais aussi dans le fond. Je ne fais pas face à quelqu'un qui me donne un gage de stabilité (horaires de jeux, expérience). Ce qui pose le problème de rationnalité : point essentiel pour un joueur d'Ogame, son talent d'optimisation est limité, son intuitivité naturelle est délicate à juger sur le fond, donc je juge sur la forme. Elle est quasi absente.
3- Le SMS, l'orthographe. C'est à dire l'inaptitude à la communication et une fois de plus le déficit imaginaire. Le vocabulaire et l'imagination détermine les limites de l'esprit qui me fait face (dans la plupart des cas) un homme sans langage est un homme sans esprit. L'esprit est pour moi l'indice le plus remarquable du talent. Son absence un gage d'incertitude et donc pour moi de crainte. => Prudence !
4- Pas de RP, les candidatures RP sont rarissimes. Seuls des joueurs d'exceptions sont capables d'en produire une potable. Son absence n'est pas une pénalité (95 % des joueurs n'en font pas), sa médiocrité n'est jamais agravante. Mais c'est un facteur de jugement. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature barlive Dim 1 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature barlive | |
| |
|
| |