| Lord's candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Yuici Enseigne de la Confrérie
| Sujet: Lord's candidature Sam 23 Juin - 15:30 | |
| Votre pseudonyme: Lord Yuici
Votre âge: 17 ans dans quelque jours 18 ^^
Votre ancienne alliance (si vous en avez eu une): The Ug ( Fofo mort )
Votre avis sur la manière de jouer à Ogame: Moi assez bourrin , Gros raideur de malade ^^
Quels talents vous pouvez apporter à l'alliance ? Mais connaisances sur ce jeu et toutes les petites astuces, Pouvoir ensemble détronés les Gros raideur
Comment avez vous découvert Ogame ? Par mon meilleur Ami il y as 2 ans
D'où venez vous ? France dans l'aveyron , monde aux les vaches sont maitres ^^
Combien de points possédez vous ? Je suis Actuellement top 400 Avec 1.596 points Place 395
Combien de temps passez vous sur Ogame ? Par jour 4-5h a fond ^^
Postulez vous dans une autre alliance simultanément ? Non seulement la votre ^^, je ne suis pas de ce genre . j'ai regarder les propositions que l'on m'as faites , Vous allez L'air Pour moi le choix le plus judicieux
Pourquoi nous et pas une autre alliance ? Bah Je désire avant tous un Forum ACTIF et avec des membres qui d'aprés le Mess Ig assez Floodeurs et ça as était l'un des meilleures critéres pour votre alliances et sa structuration a l'air aussi Trés exigenates ^^ | |
|
| |
Fozer Capitaine de la Confrérie
| Sujet: Re: Lord's candidature Sam 23 Juin - 15:35 | |
| - Lord Yuici a écrit:
- avec des membres qui d'aprés le Mess Ig assez Floodeurs et ça as était l'un des meilleures critéres
C'est à dire ? Tu as déjà parlé à quelqu'un d'entre nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord's candidature Sam 23 Juin - 15:36 | |
| Le joueur Spartan_73 m'as contacter et m'as dit que l'alliance flooder pas mal et vu le temps de réponse de votre part cela est trés vite vérifiés | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord's candidature Sam 23 Juin - 15:39 | |
| D'accord, et oui en effet il y a très souvent (casiment en permanence) quelqu'un dans les parrages. Je me permet de rajouter (une fois de plus) que le sms est banni (a 100% maintenant), et qu'une période d'essais d'une semaine est obligatoire pour vérifier que tu conviennes à notre alliance. Sur ce je laisse Berezech dire la phrase magique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord's candidature Sam 23 Juin - 15:43 | |
| Ok , je tien juste a dire que mon expression écrite laisse parfois ( souvent) à désirer .
Je suis un Noob en Francais bac blanc 5 De moyenne Oral + écris ( j'ai eu 5 au 2 ptdr ) | |
|
| |
Berezech Amiral de la Confrérie
Nombre de messages : 337 Localisation : Toujours dans l'action Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Lord's candidature Sam 23 Juin - 15:45 | |
| Bienvenue ! Nous allons étudier avec grand soin une candidature prometteuse. Mais gardons la tête froide. On sait faire de l'essaurage comme on l'a prouvé avec notre non regretté Tibanorum. - Citation :
- ( j'ai eu 5 au 2 ptdr )
Faut dire qu'en première on attend des gens ce qui se rapporte à une analyse littéraire. Pour le commun des mortels ce n'est pas donné donné. M'enfin, on va voir ce qu'on peut faire pendant quelques mois Au moins en jouant à Ogame on peut apprendre à améliorer son orthographe, et ça c'est déjà pas mal. J'ai observé aussi que les gens qui avaient des difficultés ne lisaient pas assez de bouquins (je ne parle pas de manga mais de vrais bouquins ^^) peut être est ce ton cas ?
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord's candidature Sam 23 Juin - 15:47 | |
| - Berezech a écrit:
Nous allons étudier avec grand soin une candidature prometteuse.
Voilà la fameuse phrase magique que je n'arrive jamais à prononcer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord's candidature Sam 23 Juin - 15:49 | |
| On as tous un don quelque part Berezech Pour de belle phrase ( L'opposée de moi :'( ) , MOi je suis bon a la parole ( on vvois pas les fautes ) Et Aprés Fozer je te connais pas mieux que Berezech mais ton don doit être lui aussi pas mal . Je suis top 200 flotte ^^ pour l'info | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Localisation : Toujours dans l'action Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Lord's candidature Sam 23 Juin - 16:08 | |
| Il n'y a pas de don, il n'y a que de l'acquis. Il n'y a rien de naturel, il n'y a que la perversité de la contingence. Ce qui est résulte d'une suite d'action que nous avons oubliées et le résultat aurait put être tout autre. Mwhahaha voilà que je divague ^^ Des croiseurs dans ta flotte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord's candidature Sam 23 Juin - 16:18 | |
| vague. (on a bien le droit à un peu de flood naméo.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord's candidature Sam 23 Juin - 17:19 | |
| Oui depuis un sacré temps ^^ au bout de 1 semaine et demi ^^ mais j'en prod pas énorme le deut et cher et je préfére éco pour les colo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord's candidature Sam 23 Juin - 19:36 | |
| La réponse à ta candidature ne devrait déjà plus trop tarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord's candidature Sam 23 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord's candidature Sam 23 Juin - 20:43 | |
| Ouaip je crois qu'on a deux apprentis grapheurs ici, à la limite on pourrait ouvrir un petit topic ou même une catégorie Art (histoire d'y placer ausi les mangas, les livres, et la musique). Bere ? (allez avoue que j'ai encore une idée de folie.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord's candidature Sam 23 Juin - 20:55 | |
| Gné | |
|
| |
Boby Enseigne de la Confrérie
| Sujet: Re: Lord's candidature Sam 23 Juin - 22:10 | |
| Yes un grapheur!!
Bienvenue à toi sur le forum, et je trouve aussi que l'idée de monter une partie "art" n'est pas mal^^
Comme ça on y verra plus tard des compos graphiques, de RP, et tout un tas de trucs qui peuvent enrichir le fof'!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord's candidature Dim 24 Juin - 0:30 | |
| Je suis surement acceptée car je vois la partie privée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord's candidature Dim 24 Juin - 1:06 | |
| Affirmatif ! Bienvenue dans la Team ! Tu es mis à l'essai pendant une semaine. Ensuite tu pourras voir le reste de la partie privée et tu seras définitivement admis dans l'alliance si tu satisfait au jugement impartial et omniscient du conseil d'administration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord's candidature Dim 24 Juin - 2:09 | |
| Abusé comme tu parles trop bien , Tu voudrais pas être diplomate toi ? ? ? ( IRL ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord's candidature Dim 24 Juin - 4:04 | |
| Et toi psychologue social dans les DRH. Tu as visé juste. Je te raconterai ça. Un jour ^^ | |
|
| |
caribou Enseigne de la Confrérie
| Sujet: Re: Lord's candidature Dim 24 Juin - 14:16 | |
| bienvenue a toi, j'espere que tu vas te plaire au sein de cette superbe alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord's candidature Dim 24 Juin - 19:28 | |
| Oui je pense car l'alliance y est trés bonne malgrés que l'on m'ai Rc sur cet univers un cause d'un mal entendu uni 42 enfin pas grave je me converti en minier pour un temps je sais que même sans points mon compte vaut 1.2k pts ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord's candidature Dim 1 Juil - 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord's candidature | |
| |
|
| |