_T.O_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Oreca

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Delikotnych love[accepté]

5 participants
AuteurMessage
Boby
Enseigne de la Confrérie
Enseigne de la Confrérie
Boby

Delikotnych love[accepté] Empty
MessageSujet: Delikotnych love[accepté]   Delikotnych love[accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:43

Salut à tous, je suis un jeune joueur de 18 ans (tout juste) errant seul dans la galaxie... enfin presque. Je vis à brest, donc bretagne, et je suis en terminale (j'y vais en tout cas Laughing )
Mon nom ingame est "Dlikotnych love"...pourquoi? Ce mot est d'origine polonaise, cela veut dire "doux", or je suis pris de passion pour ce pays, j'ai donc choisi ce mot associé à celui-ci: "love", car j'aime la douceur. Voila pour mon pseudo, cela évitera des questions.

Ancienne ally:

Mon ancienne alliance est la LJL , mais il a eu un soucis au sein de cette dernière, et plusieurs membres que j'apprécias sont partis et se sont dispatchés dans des alliances différentes... je souhaite donc prendre une voie qui sera la mienne, et la plus porteuse possibe.

Mon style de jeu:

Sur cet univers, je pense être mineur offensif jusqu'a l'aquisition d'une lune, car sans cette dernière, avoir une flotte conséquente est trop risqu sachant qu'il y a des joueurs qui passent nuit et jour devant leurs PC pour être les meilleurs (no-life). Je n'ai rien contre eux mais comme je ne peux pas lutter, je m'exclue de ce combat perdu d'avance. Mais dès que j'aurais une lune, je vais raider. C'est actuellement ce que je fais sur l'uni 39 (deux lunes = 2 portes de saut sunny ), et ce que j'ai fais univers 6 (j'ai d'ailleur posté deux hof sur le F-O).

Ce que je peux apporter à l'alliance:

Mon expérience, ma stratégie pour les raids difficiles, et toute ma bonne humeur sur le forum drunken