_T.O_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Oreca

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Delikotnych love[accepté]

5 participants
AuteurMessage
Boby
Enseigne de la Confrérie
Enseigne de la Confrérie
Boby

Delikotnych love[accepté] Empty
MessageSujet: Delikotnych love[accepté]   Delikotnych love[accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:43

Salut à tous, je suis un jeune joueur de 18 ans (tout juste) errant seul dans la galaxie... enfin presque. Je vis à brest, donc bretagne, et je suis en terminale (j'y vais en tout cas Laughing )
Mon nom ingame est "Dlikotnych love"...pourquoi? Ce mot est d'origine polonaise, cela veut dire "doux", or je suis pris de passion pour ce pays, j'ai donc choisi ce mot associé à celui-ci: "love", car j'aime la douceur. Voila pour mon pseudo, cela évitera des questions.

Ancienne ally:

Mon ancienne alliance est la LJL , mais il a eu un soucis au sein de cette dernière, et plusieurs membres que j'apprécias sont partis et se sont dispatchés dans des alliances différentes... je souhaite donc prendre une voie qui sera la mienne, et la plus porteuse possibe.

Mon style de jeu:

Sur cet univers, je pense être mineur offensif jusqu'a l'aquisition d'une lune, car sans cette dernière, avoir une flotte conséquente est trop risqu sachant qu'il y a des joueurs qui passent nuit et jour devant leurs PC pour être les meilleurs (no-life). Je n'ai rien contre eux mais comme je ne peux pas lutter, je m'exclue de ce combat perdu d'avance. Mais dès que j'aurais une lune, je vais raider. C'est actuellement ce que je fais sur l'uni 39 (deux lunes = 2 portes de saut sunny ), et ce que j'ai fais univers 6 (j'ai d'ailleur posté deux hof sur le F-O).

Ce que je peux apporter à l'alliance:

Mon expérience, ma stratégie pour les raids difficiles, et toute ma bonne humeur sur le forum drunken
EDIT: peut-être aussi ma collection de vidéos XXX cyclops

Mes points:

J'ai actuellement 691 points, ce qui me classe à la 2.210 ème place, moyen on va dire. J'ai commencé il y a un peut plus d'une semaine, et je ne suis pas très satisfait de mon évolution, mais j'ai enfin une deuxième planète, ça devrait booster tout ça Twisted Evil

Infos sup' :

Je ne postulé évidemment pas dans une autre alliance, ça va de soi !!
J'ai choisis cette alliance car je veux évoluer parmis des membres qui savent jouer, et j'adore votre page d'alliance, ça motive à font!!

Citation :
- Pour les raideurs vous devez rapidement disposer d'une flotte bourrine
- Pour les mineurs vous devez vite produire des ressources comme un cochon
J'adore, et dans ce cas là, je vous promet de faire mon gros porc craiz
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Amiral de la Confrérie
Amiral de la Confrérie
Nemesis

MessageSujet: Re: Delikotnych love[accepté]   Delikotnych love[accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:07

Bienvenue à toi parmi nous.

Je te remercie de t'intéresser à notre alliance. Nous allons étudier ta candidature et te donner une réponse dans les plus brefs délais.
Tu peux venir flooder dans la partie public en attendant.

PS: Si tu es accepté tu auras une période d'essai d'une semaine.

Voilà je crois que tu sais tout Wink
Berezech
Amiral de la Confrérie
Amiral de la Confrérie
Berezech

MessageSujet: Re: Delikotnych love[accepté]   Delikotnych love[accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:20

Rien à ajouter ^^

Très bonne candidature ce me semble.
http://chevalierslibertaire.great-forum.com
Boby
Enseigne de la Confrérie
Enseigne de la Confrérie
Boby

MessageSujet: Re: Delikotnych love[accepté]   Delikotnych love[accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:23

Si, j'ajoute que je n'ai pas fait de RP car je n'ai vraiment pas une écriture faite pour ça, pourtant je ne manque pas d'immagination Sad
Ah oui, sympa le fofo, dans les parties flood ça répond du "tac o tac".

Je voulais savoir, est-ce qu'il y a un/des grapheurs sur place?
Berezech
Amiral de la Confrérie
Amiral de la Confrérie
Berezech

MessageSujet: Re: Delikotnych love[accepté]   Delikotnych love[accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:24

Présent !
Boby
Enseigne de la Confrérie
Enseigne de la Confrérie
Boby

MessageSujet: Re: Delikotnych love[accepté]   Delikotnych love[accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:28

oki, gros plaus pour ce forum alors. Je suis plutot noob dans ce domaine, mais si ça se trouve je te donnerais un peut de travail Wink
caribou
Enseigne de la Confrérie
Enseigne de la Confrérie
caribou

MessageSujet: Re: Delikotnych love[accepté]   Delikotnych love[accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:49

Boby a écrit:

Je voulais savoir, est-ce qu'il y a un/des grapheurs sur place?

Tout d'abord bienvenue sur ce forum. Je suis nouveau ( je suis ici que depuis hier ).
Il se trouve que moi aussi je suis grapheur en herbe ( j'ai commencé il y a 2/3 mois ) j'utilise photoshop 7.0 et je fais des choses pas mal^^

J'ai creer ma signature, mais je pourrais aussi te creer un giff pour l'occasion

Amicalement Laughing
Fozer
Capitaine de la Confrérie
Fozer

MessageSujet: Re: Delikotnych love[accepté]   Delikotnych love[accepté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:58

Salut à toi !

Désolé pour le retard, mais j'viens de réaliser que mon internet explorer ne marche plus (en gros depuis 16h je poirotte chez moi en pensant que le forum est down (et oui y'en a qui ont rien à foutre de leurs journées xD)

Bref je suis content que tu postules vu ton niveau d'écriture (j'ai pensé qu'à part nous tout les autres ogamiens de l'uni 52 avaient tous sauté le cp.)

Une fois de plus, pour ma part, ton écriture me confère un tel soulagement que tu sais dors (... euh j'sais pas comment ça s'écrit ça) et déjà que tu as mon pour.

J'espère à très bientôt (le temps que je finisse de poster ce message et que j'aille en partie flood) !

**édit** voilà ce qui résume ma soirée : (j'l'avais pas vu avant)

==> firefox
Berezech
Amiral de la Confrérie
Amiral de la Confrérie
Berezech

MessageSujet: Re: Delikotnych love[accepté]   Delikotnych love[accepté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:17

Internet explorer tue les petits chats, tu savais ça non ? firefox
Fozer
Fozer

MessageSujet: Re: Delikotnych love[accepté]   Delikotnych love[accepté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:23

C'pour ça que je galérais à chque fois avec le fofo..

Dit pas ça trop fort mon chat dort à côté de mon clavier xD
Nemesis
Amiral de la Confrérie
Amiral de la Confrérie
Nemesis

MessageSujet: Re: Delikotnych love[accepté]   Delikotnych love[accepté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:18

Bon je crois que je peux t'annoncer que tu es accepté et que tu peux donc poster ta candidature IG.

Tu auras donc pendant une semaine des droits limités IG et un accès limité sur le forum.
Voilà, donc bienvenue officiellement chez nous ^^
Boby
Enseigne de la Confrérie
Enseigne de la Confrérie
Boby

MessageSujet: Re: Delikotnych love[accepté]   Delikotnych love[accepté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:17

Si c'est officiel alors je vous remercie de m'acceuillir aussi rapidement.

Je vais utiliser cette semaine d'adaptation et de test essiant, et je pose ma candidature en ce moment.

A tout de suite on board Wink
Fozer
Fozer

MessageSujet: Re: Delikotnych love[accepté]   Delikotnych love[accepté] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:51

Locked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delikotnych love[accepté]   Delikotnych love[accepté] Icon_minitime

Delikotnych love[accepté]
Page 1 sur 1