Salut à tous, je suis un jeune joueur de 18 ans (tout juste) errant seul dans la galaxie... enfin presque. Je vis à brest, donc bretagne, et je suis en terminale (j'y vais en tout cas
)
Mon nom ingame est "Dlikotnych love"...pourquoi? Ce mot est d'origine polonaise, cela veut dire "doux", or je suis pris de passion pour ce pays, j'ai donc choisi ce mot associé à celui-ci: "love", car j'aime la douceur. Voila pour mon pseudo, cela évitera des questions.
Ancienne ally:Mon ancienne alliance est la LJL , mais il a eu un soucis au sein de cette dernière, et plusieurs membres que j'apprécias sont partis et se sont dispatchés dans des alliances différentes... je souhaite donc prendre une voie qui sera la mienne, et la plus porteuse possibe.
Mon style de jeu:Sur cet univers, je pense être mineur offensif jusqu'a l'aquisition d'une lune, car sans cette dernière, avoir une flotte conséquente est trop risqu sachant qu'il y a des joueurs qui passent nuit et jour devant leurs PC pour être les meilleurs (no-life). Je n'ai rien contre eux mais comme je ne peux pas lutter, je m'exclue de ce combat perdu d'avance. Mais dès que j'aurais une lune, je vais raider. C'est actuellement ce que je fais sur l'uni 39 (deux lunes = 2 portes de saut
), et ce que j'ai fais univers 6 (j'ai d'ailleur posté deux hof sur le F-O).
Ce que je peux apporter à l'alliance:Mon expérience, ma stratégie pour les raids difficiles, et toute ma bonne humeur sur le forum
EDIT: peut-être aussi ma collection de vidéos XXX
Mes points:J'ai actuellement 691 points, ce qui me classe à la 2.210 ème place, moyen on va dire. J'ai commencé il y a un peut plus d'une semaine, et je ne suis pas très satisfait de mon évolution, mais j'ai enfin une deuxième planète, ça devrait booster tout ça
Infos sup' :Je ne postulé évidemment pas dans une autre alliance, ça va de soi !!
J'ai choisis cette alliance car je veux évoluer parmis des membres qui savent jouer, et j'adore votre page d'alliance, ça motive à font!!
- Citation :
- - Pour les raideurs vous devez rapidement disposer d'une flotte bourrine
- Pour les mineurs vous devez vite produire des ressources comme un cochon
J'adore, et dans ce cas là, je vous promet de faire mon gros porc