Votre pseudonyme: Ingame je me prénome caribou, et IRL je me nomme Mathieu
Votre âge:J'ai 14 ans et 15 le 17 juillet
Votre ancienne alliance (si vous en avez eu une):J'étais dans la P_land, je l'avais crée, mais voyant que personne dans l'univers n'étaient fan de pingouins^^, j'ai préféré la dissoudre pour prendre une alliance active et ayant un but réel dans cet univers
Votre avis sur la manière de jouer à Ogame:Moi perso, je n'ai pas de manière a donner aux nouveaux joueurs qui viennent de s'inscrir dans ce jeune et bel univers, car tout le monde adopte une stratégie différente.
Pour ceux qui voudront avoir plus d'information sur comment bien débuté, il y a une rubrique sur le forum officiel très bien faîte par un top1
Quels talents vous pouvez apporter à l'alliance ?Je ne cherche pas a me vendre ni autre, ce que je peux vous dire c'est que je suis plûtot diplomate que bourrin ( je sais l'être quand il le faut^^)
Je cherche avant tout une alliance conviviale et non une alliance ou il n'y a aucunes règles et que les topics sont remplis de flood à n'en plus finir, ou au contrair une alliance complètement morte...
Comment avez vous découvert Ogame ? J'ai découvert ogame il y a de ça environ 1 an et quelques mois par beaucoup de potes qui y jouaient alors j'ai commencé dans le neuvième univers ou j'ai arreté récemment avec un compte de plus de 500 000 points, pour me consacrer exclusivement a ce 52e univers
D'où venez vous ? (France, Bretagne, Quebec, Suisse etc ...)Je viens de France, je suis dans le Pays- de -la -Loire, dans la périphèrie de Nantes
Combien de points possédez vous ? (beaucoup c'est mieux mais ce n'est pas forcément le critère décisif)Actuellement je totalise 471 points, en ayant un jour de retard, j'ai perdu deux colonies idéalement placée ( une en 6 et l'autre en 7 ), pour cause mon retard au niveau des points...
Mais a la MAJ de 00h05, je devrais prendre des points avec la construction de ma mine de métal niveau 15, de ma mine de cristal niveau 11, et de mon usine solaire niveau 15...
Combien de temps passez vous sur Ogame ?Je passe environ 2 à 3 heures par jour, mais vue que lundi et mardi j'ai mon brevet, j'ai délaissé mon compte en ne jouant que 1 heure, encore un probleme qui empeche mon développement, mais qui a partir de mardi midi ne sera qu' histoire anciene
Postulez vous dans une autre alliance simultanément ? J'ai pour principe de ne pas postuler dans une alliance simulatnément, pourquoi ? Pour le respect je trouverais inadmissible qu'un de mes évetuels futurs membres postules en même temps dans une autre alliance, je le prendrais comme tu foutage de gueule et de l'inatéréssaissement au sein de cette alliance et surtout un manque de motivation...
J'esper que ma candidature, vous satisfera !
Je n'ai pas voulu faire de RP volontairement car je ne suis pas trop d'accord avec le français, notre langue est bien trop compliqué pour la manière ocmplètement^^