_T.O_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Oreca

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Candidature Caribou [caccepté]

5 participants
AuteurMessage
caribou
Enseigne de la Confrérie
Enseigne de la Confrérie
caribou

Candidature Caribou [caccepté] Empty
MessageSujet: Candidature Caribou [caccepté]   Candidature Caribou [caccepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:37

Votre pseudonyme:

Ingame je me prénome caribou, et IRL je me nomme Mathieu

Votre âge:

J'ai 14 ans et 15 le 17 juillet

Votre ancienne alliance (si vous en avez eu une):

J'étais dans la P_land, je l'avais crée, mais voyant que personne dans l'univers n'étaient fan de pingouins^^, j'ai préféré la dissoudre pour prendre une alliance active et ayant un but réel dans cet univers

Votre avis sur la manière de jouer à Ogame:

Moi perso, je n'ai pas de manière a donner aux nouveaux joueurs qui viennent de s'inscrir dans ce jeune et bel univers, car tout le monde adopte une stratégie différente.
Pour ceux qui voudront avoir plus d'information sur comment bien débuté, il y a une rubrique sur le forum officiel très bien faîte par un top1

Quels talents vous pouvez apporter à l'alliance ?

Je ne cherche pas a me vendre ni autre, ce que je peux vous dire c'est que je suis plûtot diplomate que bourrin ( je sais l'être quand il le faut^^)
Je cherche avant tout une alliance conviviale et non une alliance ou il n'y a aucunes règles et que les topics sont remplis de flood à n'en plus finir, ou au contrair une alliance complètement morte...

Comment avez vous découvert Ogame ?

J'ai découvert ogame il y a de ça environ 1 an et quelques mois par beaucoup de potes qui y jouaient alors j'ai commencé dans le neuvième univers ou j'ai arreté récemment avec un compte de plus de 500 000 points, pour me consacrer exclusivement a ce 52e univers

D'où venez vous ? (France, Bretagne, Quebec, Suisse etc ...)

Je viens de France, je suis dans le Pays- de -la -Loire, dans la périphèrie de Nantes Crying or Very sad

Combien de points possédez vous ? (beaucoup c'est mieux mais ce n'est pas forcément le critère décisif)

Actuellement je totalise 471 points, en ayant un jour de retard, j'ai perdu deux colonies idéalement placée ( une en 6 et l'autre en 7 ), pour cause mon retard au niveau des points...
Mais a la MAJ de 00h05, je devrais prendre des points avec la construction de ma mine de métal niveau 15, de ma mine de cristal niveau 11, et de mon usine solaire niveau 15...

Combien de temps passez vous sur Ogame ?

Je passe environ 2 à 3 heures par jour, mais vue que lundi et mardi j'ai mon brevet, j'ai délaissé mon compte en ne jouant que 1 heure, encore un probleme qui empeche mon développement, mais qui a partir de mardi midi ne sera qu' histoire anciene tongue

Postulez vous dans une autre alliance simultanément ?

J'ai pour principe de ne pas postuler dans une alliance simulatnément, pourquoi ? Pour le respect je trouverais inadmissible qu'un de mes évetuels futurs membres postules en même temps dans une autre alliance, je le prendrais comme tu foutage de gueule et de l'inatéréssaissement au sein de cette alliance et surtout un manque de motivation...

J'esper que ma candidature, vous satisfera !
Je n'ai pas voulu faire de RP volontairement car je ne suis pas trop d'accord avec le français, notre langue est bien trop compliqué pour la manière ocmplètement^^
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Amiral de la Confrérie
Amiral de la Confrérie
Berezech

MessageSujet: Re: Candidature Caribou [caccepté]   Candidature Caribou [caccepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:42

Bienvenue Caribou, nous allons analyser ta candidature avec beaucoup de sérieux.

N'hésite pas à profiter du forum section public en attendant cheers
http://chevalierslibertaire.great-forum.com
caribou
Enseigne de la Confrérie
Enseigne de la Confrérie
caribou

MessageSujet: Re: Candidature Caribou [caccepté]   Candidature Caribou [caccepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:57

Pas de probleme ! Laughing

Au passage ma signature est pretes, moi aussi je suis apprenti grapheur, mais je n'utilise pas photoflitre comme toi, je prefere photoshop cheers
Nemesis
Amiral de la Confrérie
Amiral de la Confrérie
Nemesis

MessageSujet: Re: Candidature Caribou [caccepté]   Candidature Caribou [caccepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:03

Bienvenue, on va étudier ta candidature avec intrêt
caribou
Enseigne de la Confrérie
Enseigne de la Confrérie
caribou

MessageSujet: Re: Candidature Caribou [caccepté]   Candidature Caribou [caccepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:09

Merci, pour l'attention que vous me portez

Candidature Caribou [caccepté] Orecavv6

Signature faite en quelques minutes clown
Fozer
Capitaine de la Confrérie
Fozer

MessageSujet: Re: Candidature Caribou [caccepté]   Candidature Caribou [caccepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:42

Moi je dis chapeau, belle candidature.
caribou
Enseigne de la Confrérie
Enseigne de la Confrérie
caribou

MessageSujet: Re: Candidature Caribou [caccepté]   Candidature Caribou [caccepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:45

Fozer a écrit:
Moi je dis chapeau, belle candidature.

Merci du compliement I love you , mais j'aime bien quand c'est bien structuré donc je ne vois pas pourquoi une candidature devrait se faire dans le fouillit le plus complet Shocked
Fozer
Fozer

MessageSujet: Re: Candidature Caribou [caccepté]   Candidature Caribou [caccepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:48

Je te rappel que tu auras une semaine d'essais avec un accès limité autant ingame que fofo aux parties potentiellement privées.

Je te dis ça puisque je pense pouvoir me permettre de te dire que tu as déjà un pied dans l'alliance.

Tu as mon pour.

(Je tiens à préciser à ceux qui penseraient que je suis trop gentil, que je le serai beaucoup moins pour les conclusions des semaines d'essais.)
caribou
Enseigne de la Confrérie
Enseigne de la Confrérie
caribou

MessageSujet: Re: Candidature Caribou [caccepté]   Candidature Caribou [caccepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:50

Fozer a écrit:

(Je tiens à préciser à ceux qui penseraient que je suis trop gentil, que je le serai beaucoup moins pour les conclusions des semaines d'essais.)

Je ne vois de quoi tu veux parler... Tu veux dire que si mon essaie n'est pas concluant, tu sera méchant rabbit ^^

Ne vous inquiètez pas je ne serais pas un méchant membre, si toute fois je suis accepté, et je tiens a remercier du soutient que m'apporte fozer lol!
AzaR
Major de la Confrérie
Major de la Confrérie

MessageSujet: Re: Candidature Caribou [caccepté]   Candidature Caribou [caccepté] Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:57

totalement d'acords Smile
je signale que sé la seule candidature que jé pris la peine de llire vu le nivo d'orthographe présentez et l'air sérieux du candidat !

Il me fé pensez a Am de U 3 sa peut devenir un bon lui Wink
Berezech
Amiral de la Confrérie
Amiral de la Confrérie
Berezech

MessageSujet: Re: Candidature Caribou [caccepté]   Candidature Caribou [caccepté] Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:10

Tu es accepté avec chaudes recommandations de la plupart des membres !

Bienvenue dans la Team !
http://chevalierslibertaire.great-forum.com
caribou
Enseigne de la Confrérie
Enseigne de la Confrérie
caribou

MessageSujet: Re: Candidature Caribou [caccepté]   Candidature Caribou [caccepté] Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:50

Merci de votre accueil !

Et merci du compliment AzaR !

Je ne vous décevrais pas !
A locker Laughing
AzaR
Major de la Confrérie
Major de la Confrérie

MessageSujet: Re: Candidature Caribou [caccepté]   Candidature Caribou [caccepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:31

Hey un peu de flood de ienvenue ne tu pas Smile
caribou
Enseigne de la Confrérie
Enseigne de la Confrérie
caribou

MessageSujet: Re: Candidature Caribou [caccepté]   Candidature Caribou [caccepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:20

AzaR a écrit:
ne tu pas Smile

Du flood ok, mais du "ne tu pas", je connnais pas Arrow
Fozer
Fozer

MessageSujet: Re: Candidature Caribou [caccepté]   Candidature Caribou [caccepté] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:53

AzaR a écrit:
Hey un peu de flood de ienvenue ne tu pas Smile

Vtp Azar Very Happy

Locked.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Caribou [caccepté]   Candidature Caribou [caccepté] Icon_minitime

Candidature Caribou [caccepté]
Page 1 sur 1