_T.O_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Oreca
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ***** AKIRA ****** [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira
Visiteur
Visiteur
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2007

***** AKIRA ****** [refusé] Empty
MessageSujet: ***** AKIRA ****** [refusé]   ***** AKIRA ****** [refusé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:32

Mon pseudo in game c'est Akiiira , j'etais dans l'ally Skull mais un gars a hacker notre chef du coup il a y a plus d'ally et la je ss dans une ally ou on est trois pour pas se fair contacter par des noob Smile nomme Alone . Je suis un raideur pur et dur , je peut aporter a l'ally de nombreux vaisceaux et vous aider si une jours il y aura une guerre , j'ai decouvert ogame par un pote il y a 3 ( bonne experience du jeu ), J'ai 600 points , je pass a peu pres de 5 a 15 heures par jours sur ogame, et j'ai choisis votre alliances car vous avait l'air d'etre sympa et bon en meme temps Smile

Par contre pour la signature il y a un souci je ne ssait pas en creer donc si je suis prit je compte sur vous pour une belle signature ( je vous donnerais quand meme une image de base )

Voila mainetant c'est vous qui choisiser
Revenir en haut Aller en bas
Fozer
Capitaine de la Confrérie
Capitaine de la Confrérie
Fozer


Nombre de messages : 415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

***** AKIRA ****** [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ***** AKIRA ****** [refusé]   ***** AKIRA ****** [refusé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:40

Bonjour à toi Akira.

En tout premier lieu, tu as dit que tu avais découvert ogame il y a de ça 3... 3 quoi ? 3 ans ?

En tout deuxième lieu craiz , un léger effort te sera, tout comme le précédent candidat, demandé vis à vis de ton écriture, même si tu n'écris pas vraiment en sms.


Je tiens à préciser que les reccrues sont mis en période d'essais pendant 1 semaine complète avec accès qu'à deux parties privées.


Sur le reste, je laisse mes camarades te poser les questions qu'ils souhaiteront, pour ma part, ton temps de jeu par jour sur ogame me suffit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Visiteur
Visiteur
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2007

***** AKIRA ****** [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ***** AKIRA ****** [refusé]   ***** AKIRA ****** [refusé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:44

Oups oui desolé ca fait trois ans
(desolé je suis nul en ortographe pourtant j'ai 17 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Fozer
Capitaine de la Confrérie
Capitaine de la Confrérie
Fozer


Nombre de messages : 415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

***** AKIRA ****** [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ***** AKIRA ****** [refusé]   ***** AKIRA ****** [refusé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:00

Tiens tu vas inaugurer le brouillon du futur questionnaire :
(je sais que tu as déjà casiment tout dit mais ça falicitera la conception du questionnaire et la lecture de mes camarades qui vont venir)

Tu fais un Copier/coller et tu réponds aux questions :p

Votre pseudonyme:



Votre âge:



Votre ancienne alliance (si vous en avez eu une):



Votre avis sur la manière de jouer à Ogame:





Quels talents vous pouvez apporter à l'alliance ?




Comment avez vous découvert Ogame ?




D'ou venez vous ? (France, Bretagne, Quebec, Suisse etc ...)





Combien de points possédez vous ? (beaucoup c'est mieux mais ce n'est pas forcément le critère décisif)




Combien de temps passez vous sur Ogame ?



Pourquoi nous et pas une autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Amiral de la Confrérie
Amiral de la Confrérie
Berezech


Nombre de messages : 337
Localisation : Toujours dans l'action
Date d'inscription : 12/05/2007

***** AKIRA ****** [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ***** AKIRA ****** [refusé]   ***** AKIRA ****** [refusé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:28

Bienvenue Akira, nous allons examiner avec sérieux ta candidature relativement intéressante Wink

Pour la signature si tu me donnes un thème ou une image je m'en occupe dès cet aprem.

Atom a été relativement complet je pense ^^
ça fait plaisir de voir un ancien Skull par ici. J'ai eu l'occasion de croiser le chemin de cette alliance par le passé. Bon allez je ne m'éternise pas ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierslibertaire.great-forum.com
AzaR
Major de la Confrérie
Major de la Confrérie
avatar


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

***** AKIRA ****** [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ***** AKIRA ****** [refusé]   ***** AKIRA ****** [refusé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:45

Question Like a Star @ heaven @ No I love you K
Revenir en haut Aller en bas
Fozer
Capitaine de la Confrérie
Capitaine de la Confrérie
Fozer


Nombre de messages : 415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

***** AKIRA ****** [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ***** AKIRA ****** [refusé]   ***** AKIRA ****** [refusé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:55

Plus de nouvelle, locked à rebours (compte)... mouaha.
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Enseigne de la Confrérie
Enseigne de la Confrérie
Boby


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/06/2007

***** AKIRA ****** [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ***** AKIRA ****** [refusé]   ***** AKIRA ****** [refusé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:14

A mon avis cette candidature est cuite, ça va faire deux semaines d'innactivitée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fozer
Capitaine de la Confrérie
Capitaine de la Confrérie
Fozer


Nombre de messages : 415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

***** AKIRA ****** [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ***** AKIRA ****** [refusé]   ***** AKIRA ****** [refusé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:27

A mon avis aussi, mais bon.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***** AKIRA ****** [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ***** AKIRA ****** [refusé]   ***** AKIRA ****** [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***** AKIRA ****** [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_T.O_ :: Secteur Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser